viernes, 5 de febrero de 2010

UNA PEQUEÑA SALIDA DEL PUERTO - UNE PETITE SORTIE AU PORT

Que ha resultado demasiado cara...
Qu'elle devienne trop chair...

AUREVOIR

Cher P.N.,
j'avais desiré rester ton amie, mais je crois que ce n'est pas possible. J'ai réfléchí et je crois que tu sais tout ce que fait yb, même ce soir. J'ai difficultées a m'exprimer en français et en anglais en plus, peut-être j'ai dit des choses que sont pas compris, alors je suis tres tres blessée surtout parce que je crois
que j'etai injustement traitée. Mais je vais te dire que ni d'abord, ni dernierement je fais quelque chose de mal excepte te faciliter le divorce et desirer rester ton amie, aussi je ne sais pas qu'est ce que l'arrivé a Yeuxbleux.

Aurevoir P., Franchute, je t'avais aimé... et j'ai un grande affecte encore á toi


Je sais que tu n'aimes trop ce type a chanson, mais bon...


No hay comentarios:

AQUI TRADUCCION
Las fotos podeis verlas ampliadas si pulsais sobre ellas.
Jacquie Lawson e-cards
Jacquie Lawson e-cards

musica

Allezeia's Profile Page Horario Mundial - Hora Exacta, Mapa de los Husos Horarios, Reloj Mundial. Logo Design

FAVOURITE

http://www.clubcultura.com/clubliteratura/clubescritores/cortazar/home.htm Para este blog, en ocasiones, recojo videos, fotos, recortes, cuadros etc. de aquí y de allá, generalmente a través de google, si alguien considera que no debe estar aqui alguna de estas cosas que he subido, por favor dejeme mensaje y yo lo retiraré con gusto.

Datos personales

Mi foto
Mis actividades tienen que ver todas con las relaciones humanas. Toutes mes activitées sont avec les relations humains.